La création du nom de domaine : anticiper un enjeu stratégique

En l'espace de 10 ans à peine, le web est devenu un média de communication incontournable. De l'entreprise régionale jusqu'au groupe d'envergure mondiale, toutes les entreprises y sont présentes. Résultat, 196 millions de noms de domaines sont enregistrés à ce jour. Dans un tel contexte, on comprend qu'il vaut mieux intégrer la vérification de la disponibilité en nom de domaine, au processus de création de son nom d'entreprise.

 

Ceci est d'autant plus vrai pour les petites entreprises qu'elles adaptent de plus en plus leur activité au web qui leur sert tout à la fois de pas-de-porte et de moyen de communication. L'agence Volubile vous propose d'intégrer la problématique du web à la création de votre nom d'entreprise en tenant compte des spécificités de votre plan de communication sur ce média particulier.

 

Nous prêtons une attention particulière à la façon dont vous souhaitez vous développez sur internet, nous créons un nom adapté aux contraintes linguistiques déterminées par l'étendue de votre marché en tenant compte du contexte de réception, nous vous accompagnons dans la réflexion sur les problématiques déterminées par les spécificités de ce média (référencement naturel, recherche intuitive...).

 

Renseignez-vous